B A F F E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=10840

Bon, il s'est quand même fait bannir, mais je crois que je ne pourrai jamais être opérateur No
Revenir en haut Aller en bas
redboule

redboule


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

lol bannir pouquoi?? pour son écriture? le pauvre ^^

Je suis pas un champion de l'orthographe,mais à force d'aller sur des forums je remarque que pas mal d'adolescents ont encore de graves difficultées.

Que font les profs de francais ,à croire qu'ils jouent à travian et fument de pétards scratch






violence5 rien à voir mais je l'aime bien celui-la,encore un petit coup pour le fun hop hoph hop... violence5
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:08

Vais te coller le forum avec Lecoudur, en attendant que Lemarsupial rentre, c'est tout.

Et ce genre de post, plus tous ceux qui ne servent à rien, ça nous fait payer plus cher, puisqu'il faut de plus en plus de modérateurs, administrateurs et opérateurs.

Le langage SMS est interdit chez nous. Un effort d'écriture est obligatoire, chacun doit se relire avant de lancer son post, vérifier ce qu'il peut de son orthographe et de sa grammaire, mettre la ponctuation, espacer les phrases (faire des paragraphes).

Prenez Travian comme un cours de Français avec le fun du jeu. Mais respectez ceux qui ont envie de lire des phrases correctes, et qui aiment la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus

Grandavus


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Bas moi en cours c un peut la memeambiance que travian,c'est le bordel complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:36

Donc du flood, c'est ça ? Pas grave, bientot à cause de ça, tu seras obligé de demander à tes parents de te payer Travian, après les livres d'école. A mon avis, ils te paieront les livres d'école, mais pas Travian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus

Grandavus


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

Non les livres je les prend avec les chaques livre qui nous donne au lycée lol! donc moi sa me coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

redboule a écrit:
lol bannir pouquoi?? pour son écriture? le pauvre ^^

Je suis pas un champion de l'orthographe,mais à force d'aller sur des forums je remarque que pas mal d'adolescents ont encore de graves difficultées.

Que font les profs de francais ,à croire qu'ils jouent à travian et fument de pétards scratch

violence5 rien à voir mais je l'aime bien celui-la,encore un petit coup pour le fun hop hoph hop... violence5

Il a été banni parce qu'il a pris 2 avertissements d'un coup, l'écriture et le fait qu'il aie posé une question dont la réponse, très simple, se trouve dans la FAQ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

Rhaaa rocketwhore

Dans le même genre (et en plus c'est écrit sur ma page que je veux pas de langage SMS !!!!), vous croyez que ça me plait, de recevoir ce genre de message ? :

salut

puisk t veu kon t ecrive je t ecri just pour t dire k c super sympa d joué avec toi, ou pluto contre toi.

avec en moyenne une attak toute les 5h c pa super simple mai c sur o moin on a pa l temp d t contré.

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Grandavus

Grandavus


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

lol! Vive les boulets,si sa continu comme sa dans quelque année la langue français sera remplacée par le language sms.
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

Je suis gentille, j'ai pas mis qui c'était Evil or Very Mad

Mais la prochaine fois que je reçois un message comme ça je le mets. Y a encore des parents, dans le navire ? coler noir (S'il faut, le type, il a 40 ans...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh [LN]

Wohlrajh [LN]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

C'est vrai que modo Questions et Support, c'est le pire, c'est la ou ils mettent tous les petits nouveau ^^(veridique)

tu n'as qu'a demander a Anetheron il y était a un moment...(sur la V2)
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:37

C'est terrible, je passe beaucoup de temps sur le forum, et je passe mon temps à me retenir de hurler... Crying or Very sad Le pire c'est qu'il y a le langage SMS, mais aussi tellement de questions bêtes qu'on se demande vraiment si l'humanité n'est pas en train de devenir misérable Crying or Very sad Il se passe quoi, là, en 2007 ? No
Revenir en haut Aller en bas
redboule

redboule


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:44

faut rajouter une rubrique " les joyeux Boulets" clown


on y postera tout nos nouveaux amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

Dans un autre genre, j'ai reçu un message d'un nouveau joueur (21 de population) qui me demandait 200 ressources. Quand je lui ai demandé pour quoi faire, ben... c'était pour faire une caserne parce qu'il n'avait pas de soldats... Laughing

Quand j'ai vu sur son profil qu'il avait 9 ans, j'ai gentiment essayé de lui expliquer qu'au début on developpait les ressources, cachette pour éviter le pillage, etc, etc...

Ses messages suivants ont été du genre ok salut me débrouillerait tout seul.
Et maintenant il a 18 ans lol!

On prend les paris qu'il va se transformer en frigo en même pas 15 jours ? Rolling Eyes

EDIT: il a à nouveau 9 ans mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mozart

mozart


Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 11/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

oui, mais l'âge c'est en fonction des coefficents multiplicateur, et il ne doit pas être trop bon en math..... oRvoir
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

S'il est aussi bon pour jouer à Travian... Et ça m'en a tout l'air...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

Heu, avec le recul et quelques messages supplémentaires, il a tout l'air de vouloir jouer au c..

On en parlera en interne boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...   Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils en ont, une patience, les opérateurs et modérateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A F F E :: Flood public, pas de modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser