B A F F E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toilettes de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Toilettes de la taverne Empty
MessageSujet: Toilettes de la taverne   Toilettes de la taverne Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

Il a été remarqué récemment une tendance de certains à uriner à coté de la cuvette.

Dans l'intérêt général, nous vous demandons de respecter ces lieux.

Si vous êtes orgueilleux, avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.

Si vous êtes distrait, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.

Si vous êtes trop petit, prenez un tabouret au lieu de pisser partout en sautant.

Enfin, si vous pissez de travers, mettez-vous donc sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
tyfoo

tyfoo


Nombre de messages : 311
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Toilettes de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Toilettes de la taverne   Toilettes de la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:46

j'ai pas ce problème là moi !! elle trempe directement dans la cuvette ... je peu donc dire que l'eau est bonne ... ni trop froide , ni trop chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
sthuilli




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/08/2007

Toilettes de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Toilettes de la taverne   Toilettes de la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

moi je m'en fou comme j'ai toujours eu une taille de nain, je me suis entrainé très jeune à visé et maintenant je suis un pro.
Revenir en haut Aller en bas
ivatouboire

ivatouboire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Toilettes de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Toilettes de la taverne   Toilettes de la taverne Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

moi j'ai la tramblote mais je me débrouille pour visée de partout à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Toilettes de la taverne   Toilettes de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Taverne ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A F F E :: Flood public, pas de modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser