B A F F E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!

Aller en bas 
+3
Danzel
lemarsupial
CocoWK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CocoWK




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2007

un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!   un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:19

Hell Fire Club a écrit:
ah oui, boutté...
non tu lui a pas pris des villages je crois, tu avais juste assisté boutté pour pourrir la def de godard
on en avait parlé IRL, si je me souviens bien vous faisiez des synchros à la seconde^^

:Violence1:J'entrainais Boutté aux synchro mort de rire
Mais j'ai pas pris de villages moi Smile Boutté en a pris un ou deux... UN avec mon aide (j'avais nettoyé la place avec une partie de mon off) et l'autre toute seule.. Moi j'allais lui prendre une oasis, mais j'ai vu qu'il est rentré chez vous... ALors je lui ai envoyé un message pour dire qu'il était passé pile dans l'alliance qui m'empêchait de prendre l'oasis ^^

Stooop Razz j'ai l'impression d'être un gangster là debou la mule
Revenir en haut Aller en bas
Hell Fire Club

Hell Fire Club


Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!   un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

tu "entraînais" boutté aux synchros?mort de rire
bon vu votre niveau, vous pouviez vous le permettre...
en tout cas à ce moment là on était un peu sur les nerfs surtout godard car perdre tous ses vilages sauf sa capitale, ca l'a drôlement isolé...
il a failli delete

comme tu vois je fais tout effectivement pour que tu passes pour le gros méchant de l'histoire Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
CocoWK




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2007

un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!   un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

non je fais jamais ca... je prends à la rigueur un village.. mais je ne vais pas jusqu'à prendre tout. et généralement j'aide derrière. sauf bien sur si comme Coletta on m'a pris pour un c**
Et encore je pense que même lui il gardera ses villages car j'ai du mal avec mes PC là et il m'apporte pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!   un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre pour saluer l'arrivée chez vous de Danzel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir demande d'integration chez les baff
» Petit jeu pour s'amuser 1: devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A F F E :: Flood public, pas de modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser