| Ouverture du bêtisier de travian | |
|
+17Hell Fire Club Shedir lemarsupial marcel benhur alex901 Petit Louis FanaLys [LN] guade lylouh Ultra K Wohlrajh [LN] filou Artchaotic tyfoo Audoucet Oliverix playing 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playing
| Sujet: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| Et cette fois je laisse les noms, même en public, au moins pour ce genre de message... _______________________________________________________________ playing 31.08.07 RE: aucun sujet 17:13:11 Et ben écoute, je vais te répondre un peu plus poliment que toi. Tu est tout simplement totalement inactif. ____________ Juan a écrit: Et ca te dirais de faire enfoncer un gros menbres bien pronfond et loin dans ton cul tes content tu mattaquer au debut hein vien raméne toi petite tafiole de merde puço de mes couille | |
|
| |
Oliverix
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 18:31 | |
| message de dylan12 27.08.07 l'attaque 21:28:30 tu es un salaud de m'attaquer et en plus j'ai rien fait. quand j'aurais une troupe,je tet tuerai. | |
|
| |
Oliverix
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| Celle-ci est plus sympa, mais ce n'est sans doute pas un prof de "lit tes ratures"!
message de *********** aucun sujet 15:23:44
jespere pa ke tu ta une deuxieme attaque car je viens de commencer mn village ! je suis une debutante ! | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| Quand les messages ne sont pas insultants ou totalement idiots, merci de cacher le nom du joueur comme je l'ai fait pour le dernier | |
|
| |
Audoucet
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| - Citation :
- ____________
Mec de 41 habitants a écrit:
ok
____________ Audoucet a écrit:
tu étais inactif. Si tu veux que j'arrête d'attaquer, suffit de le dire, j'arrête :] je suis pacifique.
Mais je n'aime pas trop les menaces stupides, surtout quand elles sont basées sur du vent.
____________ Mec de 41 habitants a écrit:
Salut je te conseil de ne plus m'attaqué parce que je suis sous la protection de quelq'un qui va te niker. Alors fait gafffff | |
|
| |
Audoucet
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 20:06 | |
| - Citation :
- la candidature n'apparaît pas. Tu ne dois pas avoir fait un message de candidature, dans la section candidature.
____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
mornalment j'ai posé ma candidature sur le forum ____________ Audoucet a écrit:
Elle se trouve dans la description de l'alliance. ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
passe moi l'adress du forum ____________ Audoucet a écrit:
j'en suis pas le chef. Mais bon déjà on ne prend pas en recrutement par courrier direct, il faut faire une candidature sur le forum de l'alliance. ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit: je peut aller dans ton alliance s.t.p. ____________ Audoucet a écrit:
je pourrais pas vous aider si vous êtes attaqué : mais moi, je vous attaquerai pas. ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
quoi tu est dans une alliance pacifique.je joue tout les joures.tu est mon ami? ____________ Audoucet a écrit:
je suis dans une alliance pacifique. Tout ce que vous risquez, c'est un pillage si vous êtes inactive. Mais si vous jouez toujours, vous ne risquez rien. ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
oups avec vasandy ____________ Audoucet a écrit:
avec qui ? ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
sa veu dire qu'on peut devenir ami. je suis amie avec lui ____________ Audoucet a écrit:
comment... ? J'ai pas compris. ____________ "petite voisine de Audoucet" a écrit:
salut je suis prés mais loin de chez toi tu peut venir chez moi quand tu veut.
répond moi vite. ... plus eu de nouvelles^^ | |
|
| |
tyfoo
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Ven 31 Aoû - 21:33 | |
| tu attires les spécimens rares mon grand .... mais si tu en as d autre fait le nous savoir car c est trop marrant | |
|
| |
Artchaotic
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Sam 1 Sep - 4:32 | |
| ben...moi j'ai plutôt des invitations.. s... 20.08.07 RE^3: aucun sujet 09:52:03 c'est gentil de ta par mais je vais te dire une bonne chose tu peux venir quand tu veux je ne ferais pas d'armée.Sert toi =) bon pas tt le temps mais de temps en temps tu peu venir ^^ | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Sam 1 Sep - 11:56 | |
| Pfff, n'importe quoi... (mode jalouse) | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Sam 1 Sep - 12:45 | |
| c est enorme mais moi il m est jamiais rien arrive de parail c est pas juste!! | |
|
| |
Wohlrajh [LN]
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Sam 1 Sep - 13:04 | |
| j'offre ma petite contribution a ce topic : je cache pas le nom, il a surement délete depuis quelques mois maintenant ... | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Sam 1 Sep - 13:07 | |
| Rhoooo, c'est pas gentil, ça... | |
|
| |
Wohlrajh [LN]
| |
| |
Ultra K
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Allez, je contribue - Citation :
- Mad Wolf 78 29.08.07
RE^7: Bonjour 13:15:14 pff, non je ne fais pas comme les autres... Si tu ne descends pas dans les negatifs, ce n'est pas marrant. Et je veux battre mon record de mon off de -50K par heure ____________ thegnome a écrit:
Holà, je te rassure, tu n'es pas le seul sur ce server à savoir joué ^^ Enfin bon, c'est dommage que tu t'entêtes à garder ta capitale ici, alors que tu pourrais dev un 15c pour te faire une off...
____________ Mad Wolf 78 a écrit:
Si tu veux, je détruis mon palais et baisse mon appro >10%, comme ça tu n'auras plus qu'un passage à faire...
Et puis quoi encore ? De toute façon, si tu veux mon village, il te faudra bien m'espionner un jour ou l'autre... Mais je te préviens, j'ai de la def et tu n'es pas le 1er à t'intéresser à mon village. Sauf que les autres, une fois qu'ils ont réussis à voir ma def, ils ont trouvé que cela faisait vraiment cher le village. Donc non, je ne te "cederai" pas ma capitale ^^ Tu peux essayer de la prendre, mais je te préviens : dans un mois, cela 2 ans que je joue à Travian. J'ai a mon actif une soixantaines de captures à mon actifs, dont une vingtaine en une seule seconde. Je dois aussi avoir fait une quinzaine de défense de village avec des assistances intercalées. Enfin, j'ai plusieurs bon amis ici, un grand nombre vennant aussi de d'autres serveurs, et il y en a quelque uns qui sont chez les dynasty.
Donc je n'avais pas tord en te disant que tu peux trouver une proie plus facile. Généralement, les meilleures proies sont celles qui ressemble le plus à des prédateurs. Je le sais par expérience, j'ai déjà pris 7 villages au même joueur qui était plus fort que moi. Seulement, il pensait que son classement et sont ally le protègeait. Il se trompait... Dans Travian, il ne faut pas avoir froid aux yeux, quitte à s'en prendre plein la gueule après ^^ ____________ thegnome a écrit:
Sweet du 93 est une proie facile ok, tous les Lumière sont des proies faciles, certains ROD savent à peine joeur... Mais bon, y a une majorité d'anges, de LGA, de RCA, de Dynasty et de Suprêmes dans le coin, et ça c'est pas toujorus des proies faciles ;o Enlèves tes espions, je vais voir ce que tu as... ____________ Mad Wolf 78 a écrit:
Tu devrais m'espionner, voir ma def Vu que je suis no-life quand je devrais avoir cours et que c'est bientôt la rentrée... Sérieusement, j'ai déjà espionné plusieurs de mes voisins, ils y a vraiment des proies faciles Mais vu que mes chefs sont un peu loins, je ne pourrai rien faire ____________ thegnome a écrit:
Bah la povre, paumée loin de tous tes villages... tu peux pas vraiment la défendre en cas d'attaque massive... ;o ____________ Mad Wolf 78 a écrit:
Salut, Si c'est ma capitale, c'est pour que l'on ne me la prenne pas justement ^^
Bon jeu, Ultra K ____________ thegnome a écrit:
Salut, je voulais te demander si tu accepterais de me "céder" ta capitale, étant donné que tu as l'air de t'installer ailleurs ^^
Dépité de n'avoir pû voir ma def, il a tout simplement créé un nouveau village ^^ J'aime jouer avec les plus fort que moi ^^ Avec un autre plus fort : - Citation :
- je prendrai ma revanche, je te rassure, je finis juste mon opération offensive dans mon autre zone et je reviens après
____________ Mephist0pheles a écrit:
oui j en ai encore plein d autres...ne t inquiete pas pour moi...lol... et je veux encore insister sur le fait que je ne cherche pas du tout la guerre... ____________ Mad Wolf 78 a écrit:
C'est tout ? je m'attendais à mieux de ta part. J'espère que tu as d'autres troupes, parce que même pas 10K... ____________ Mephist0pheles a écrit:
oki je vais peut etre envoyer mon armee avant...mais je t assure que c est vraiment dans un souci de creer une grosse armee, je suis meme pret a te les rendre par la suite si tu veux...en attendant je me vois contraint de passer a l action... ____________ Mad Wolf 78 a écrit:
salut, je suis moi même victime de ses tensions. Tu devrais m'espionner avant, car j'ai pour habitude d'utiliser mon armée lorsqu'on m'attaque. On m'a même demandé si je pouvais céder ma capitale ^^ ridicule. Tu peux essayer, mais je suis un petit no-life teigneux, fait gaffe, surtout que je suis rentré d'Angleterre =)
Bon jeu, Ultra K ____________ Mephist0pheles a écrit:
Coucou dans un souci de respect, je voulais t avertir que comme tu as pu le remarquer la zone ou ta capitale se trouve est une zone pleine de tensions. Et afin de contrer les agressions incessantes a l egard de mon alliance, j ai besoin de developper une armee importante ce qui demande force ressources.. Je me vois donc contraint de te prendre tes oasis. J espere que tu ne m en voudras pas... J attends avant de passer a laction ta reponse... Sauf que là j'ai perdu Quand on veut faire la gue-guerre avec des plus fort, le risque, c'est de s'en prendre plein la gueule ^^ | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 18:50 | |
| C'est marrant, ça, les gens qui te préviennent avant de t'attaquer. Ca m'est jamais arrivé... | |
|
| |
Ultra K
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 19:03 | |
| moi non plus, jamais avant, mais là deux d'un coup | |
|
| |
Wohlrajh [LN]
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 19:55 | |
| Pff le mec il a meme pas ramené son héros ... pitoyable ... | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Par contre, ici, on est dans un bêtisier, on est là pour rigoler, pas pour poster des RC. Ceux là étaient rigolos parce que l'attaquant prévenait, mais c'est pas le but du topic. On veut juste des messages... "rigolos"... | |
|
| |
lylouh
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 21:24 | |
| [quote="Ultra K"] - Citation :
- Mad Wolf 78 a écrit:
J'ai a mon actif une soixantaines de captures à mon actifs, dont une vingtaine en une seule seconde. Je dois aussi avoir fait une quinzaine de défense de village avec des assistances intercalées.
Généralement, les meilleures proies sont celles qui ressemble le plus à des prédateurs. Je le sais par expérience, j'ai déjà pris 7 villages au même joueur qui était plus fort que moi. Seulement, il pensait que son classement et sont ally le protègeait. Il se trompait... Dans Travian, il ne faut pas avoir froid aux yeux, quitte à s'en prendre plein la gueule après ^^
!!! Je croyais faire partie d'une alliance pacifiste !!!! Comprends plus rien moi | |
|
| |
guade
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : auch Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 21:52 | |
| Ultra K ne fait pas partis de l'alliance. | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Dim 2 Sep - 22:04 | |
| C'est un ancien allié du S1T2, mais nous n'étions pas dans la même alliance. Nous étions leur soutien logistique, en quelque sorte. Ca n'empêche pas les souvenirs. | |
|
| |
tyfoo
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Mer 5 Sep - 21:45 | |
| bon moi ca ma fait marré car pour un premier contacte ...ca me dépasse les mecs qui insulte... si j ai mis "master" ds le mess c est parce que son surnom a le mot master ... histoire de l ennervé tyfoo a ecrit: tu m aurais dis " s il te plait veux tu arreté de m attaqué " je l aurai fait .... mais j ai l honneur de t informé que tu es mon nouveau frigo perso ... alors n oubli pas de faire des ressource pour ton nouveau "MASTER"^^ ____________ a écrit: Ptit pd pourkoi tiré pa sucer des bites a l'autre bout de la carte o lieu dme piller toutes les di minutes, va sucer la chatte a ta grand mere | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Bon, ben ça me rassure de ne pas être la seule à recevoir des messages de ce genre... Enfin, quand je dis ça me rassure... c'est juste que c'est tellement facile bien caché derrière un écran d'ordinateur... | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 480 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Mer 5 Sep - 22:17 | |
| faut les detruire ces gars la et de une ils disent des choses mais pas bien du tout de quoi enerve et en plus ils savent pas ecrirent comme tous le monde faut qu ils arretent la, ca me donnr des envies de massacre ca | |
|
| |
playing
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian Mer 5 Sep - 22:55 | |
| On se calme, et on attend le moment opportun, juste quand on se sent bien prêt... J'en ai latté un sur le S3 comme ça, j'ai BOUILLU pendant 10 jours, mais bouillu bouillu... Et puis je lui ai tout tué sur ses 3 villages en quelques heures, et Sthuilli a pu s'installer tranquillement à coté de moi... Patience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian | |
| |
|
| |
| Ouverture du bêtisier de travian | |
|