B A F F E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouverture du bêtisier de travian

Aller en bas 
+17
Hell Fire Club
Shedir
lemarsupial
marcel benhur
alex901
Petit Louis
FanaLys [LN]
guade
lylouh
Ultra K
Wohlrajh [LN]
filou
Artchaotic
tyfoo
Audoucet
Oliverix
playing
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyfoo

tyfoo


Nombre de messages : 311
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

hihi ... la réponse Twisted Evil : avec menace !! arf il devrait deja apprendre a rédiger un phrase !


tyfoo a ecrit
c est le jeu ma pauvre lucette"
____________
GoulaGMaster a écrit:

Tkt lé rezérve sa existe et mes allié (non officiel) von te bézé alor soi patien sava te tomber sur le boul o bon momen
____________
Revenir en haut Aller en bas
Oliverix

Oliverix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:42

J'aime bien le " bézé ", je ne l'avais encore jamais vu écrit de cette façon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FanaLys [LN]

FanaLys [LN]


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:29

j'en ai un, j'en ai un..... bon c'est pas sur le s1v3 mais sur le s3v3 ^^

Citation :
repond moi franchement : as tu une bonne raison de m'attaquer comme ca? c'est pour me faire chier ou parce que tu manque de ressource (ca metonne comm mm a moins que tu frise vraiment la connerie - ce qui ne mettonera pas d'ailleur - tu as bien assez de ressources et ca ne sert a rien de sacharner)

voila

alors que je me contentais d'un pillage par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyfoo

tyfoo


Nombre de messages : 311
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

pas mal ... tu devrais monter a 5 pillages par jours pour voir ca reaction mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:58

Et voilà, je lui planque ses troupes, et après il pille de pauvres innocents... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

playing
15.09.07

RE: slt
22:22:51
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Block_bg25
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Ouh là, déjà si tu pouvais commencer par parler en français...

Ensuite tant qu'il est inactif, je ne vois pas de raison de laisser perdre ses ressources. Quand il reviendra, qu'il m'envoie un petit message, et il n'y aura aucun problème.
____________
******** a écrit:
voila je c'est que *** une personne de mon alliance et non active, c tout simplemen parsquil c'est choper un virus c pk ci tu pouver ne pa l'assaumet par tai attack repetitive ce serer simpa pour lui come pour nous ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

Très simple:

Citation :
******** a écrit:
voila je c'est que *** une personne de mon alliance et non active, c tout simplemen parsquil c'est choper un virus c pk ci tu pouver ne pa l'assaumet par tai attack repetitive ce serer simpa pour lui come pour nous ^^
merci

Voila, Je sais (verbe savoir) que ***, une personne de mon alliance est (verbe être) inactive (autant faire simple). C'est tout simplement que le joueur en question a (verbe avoir, appartenance) chopé (participe passé) un virus (il sait comment s'écrit virus). C'est pourquoi (langage SMS) si (langage SMS, à noter que ce ci n'a aucun intérêt par rapport au si) tu pourrais (futur) ne pas l'assomer par tes (Japonais ?) attaques répétitives. Ce serait sympa de ta part pour lui comme (come: anglais venir) pour notre alliance. ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Razz
N'empêche que c'est grave, plus personne ne sait écrire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FanaLys [LN]

FanaLys [LN]


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

playing a écrit:
Et voilà, je lui planque ses troupes, et après il pille de pauvres innocents... mort de rire

hihi, bah oui faut des ressources pour faire de la déf, alors je pille au gougou, enfin je pillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

T'es tombé sur un os ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FanaLys [LN]

FanaLys [LN]


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:37

playing a écrit:
T'es tombé sur un os ?... Rolling Eyes

un petit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

Bon, ben, je suis toujours là. On en parle Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Là, c'est vraiment un débutant...   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:10

playing
05.10.07

RE^3: aucun sujet
18:05:22
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Block_bg25
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Tu as vu au moins que tu étais sur une carte ?? Tu m'écris alors que tu es à l'autre bout de la carte. Tu ne crois quand même pas que je vais faire faire 30 heures de route à mes commerçants pour te livrer des céréales, non ?

Tu attends que tes troupes meurent de faim, et ensuite tu demandes à ton alliance de t'aider. parce qu'il me semble en plus que tu es dans une alliance, non ?...
_____________________________________________________
***** a écrit:

j'ai 1e petite troupes 2 15 soldat c un handicaps pour moi car la production de mes ferme et de -12 .. il me faut des cereal pour devloper mes ferme svp aidez moi

________________________________________________________

*****
05.10.07
aucun sujet
17:57:40
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Block_bg25
Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
bonjour,

je suis debutant dans ce jeu et j'ai pas ameliorer mes ressources et mant1 je s8 en crise a cause de manque 2 nouriture et de matiere premier pour construire des fermes .. svp svp svp svp aidez moi..j'oublierai jamais votre previlége empreure

svp svp svp aidez moi c tu veu compte le comme 1 pris et que j rembourse des que c possible
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

lol! j ai eu le meme message aussi il est marrant le gars il a cru que c etait l armee du salut fou
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh [LN]

Wohlrajh [LN]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

mis tu lui donne de mauvais conseils ! il faut qu'il pille avec ses troupes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:37

C'est bon, là, j'allais pas rester 20 ans à expliquer le jeu à un type qui n'a même pas vu qu'il était à l'autre bout de la carte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

playing
12.10.07
RE: aucun sujet
19:02:31

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 X
Heu, connasse si tu veux bien, je tiens encore à ma féminité... Smile
______________________________________________
rubizy a écrit:

t as que ca a foutre gros connard.
je te chie dessus. petit impuissant, trouve toi une vie a lexterieur

Rubizy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:23

Tu sais rester terre à terre Playing!
Very Happy Shocked
Dis donc sympa les messages dès fois. study
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:46

Oui.

Avant ça me faisait grimper au plafond, j'avais qu'une envie, envoyer mes catas. Stupide.

Depuis qu'on est sur ce serveur, on a ouvert ce bêtisier, au moins on s'éclate, et on en fait profiter tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
alex901




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

Ouai c'est vrai tu as raison Playing lol tu fais profiter tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur




Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 20/10/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Bonjours je represente l'alliance **,,,,,**.
Et je voulais savoir si tu voulais bien rentrer dans notre alliance pour GONFLER nos rend.
Tu pourra te devellopé sous notre protection,plus rapidement si tu es en manque de nourriture ou autre,nous t'en enverons.
Je te demanderais seulement de nous suivre sur tout les terrain qu'il soi avec des victoire ou avec des defaite.
Mais toute t arméé si elle doivent combattre et mourir il le faut comeme.
Voila ce qu'est une alliance soudé donc J'attend ta reponse noble guerrier.

moi aussi j'en ai reçu un gratiné, juste pour completer le bétisier
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Ca fait rire ou pleurer selon les moments, ça montre un réel problème, nombre de ceux qui envoient ce genre de messages ont 17, 18 ans, voire parfois bien plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet

Audoucet


Nombre de messages : 654
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27

je viens de WoW, moi. Ici, j'ai l'impression d'être à l'Académie française. Sur WoW, tu vois des types de 35 ans qui écrivent en SMS, et qui se plaignent car il y a beaucoup trop de jeunes immatures qui peuvent pas consacrer plus de 50 heures par semaine à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur




Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 20/10/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27

et maintenant vous comprennez pourquoi je veus rentrer dans une alliance de "civilisés"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playing

playing


Nombre de messages : 3622
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Y a pas que le sms, y a les fautes d'orthographe ou de français, et c'est surtout qu'ils ne savent plus le parler, le français... C'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bêtisier de travian   Ouverture du bêtisier de travian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bêtisier de travian
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travian rend fou...
» Ancienne version de Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A F F E :: Flood public, pas de modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser